
『Qui est Starlight Kid』
Starlight Kid est l’un des visages emblématiques de STARDOM et actuelle championne Wonder. Elle est reconnue pour son style aérien, son charisme et son évolution de prodige masquée à figure majeure des factions auxquels elle a appartenu : STARS, Oedo Tai et désormais Neo Genesis en tant que leader du groupe
Elle débute très jeune, à seulement 14 ans, le 11 octobre 2015 contre Kris Wolf. Rapidement, elle s’impose comme la « mascotte » de STARDOM, représentant l’avenir de la promotion. Sa gimmick de luchadora masquée lui vaut le surnom de « Future of STARDOM ».
En 2018, elle devient la première Future of Stardom Champion, une ceinture créée pour mettre en avant les nouvelles générations. Elle consolide ainsi son rôle de jeune star en devenir.
Son évolution la plus marquante survient tout d’abord en 2021 avec une opportunité pour le titre Wonder face à Giulia puis lorsqu’elle perd un match contre Oedo Tai et se voit contrainte de rejoindre la faction. Elle adopte alors un style plus sombre, plus agressif, et commence à se définir comme la « Dark Tiger ». Ce changement d’attitude va transformer sa carrière : elle devient plus complète, gagne en crédibilité et prend une place de choix dans l’un des clans phares de la compagnie.
Lors de son passage chez Oedo Tai, Starlight Kid a brillé en équipe, notamment en duo avec Momo Watanabe peu après son arrivée dans le clan. Ensemble, elles remportent les Goddess of Stardom et deviennent une équipe redoutée.
Parmi ses rivalités les plus notables, on retrouve celles contre AZM, avec qui elle livre régulièrement des affrontements spectaculaires et ce depuis ses débuts. Les deux ayant un style similaire, une expérience et un âge quasiment identique, elles se livrent depuis 10 ans une guerre compétitive qui émeut les spectateurs à chaque nouvel affrontement. Une autre rivalité notable est celle contre Natsupoi, où chaque match est meilleur que le précédent, Starlight Kid coupant l’élan de cette dernière à chaque nouvelle ceinture gagnée. C’est d’ailleurs de cette même adversaire que Starlight Kid obtient le titre Wonder à Dream Queendom 2024 dans un des moments les plus marquants de l’année.
Aujourd’hui, Starlight Kid est considérée comme l’une des catcheuses les plus complètes de STARDOM, capable de livrer des matchs rapides et techniques mais aussi des affrontements plus physiques et émotionnels. Elle incarne parfaitement la nouvelle génération qui s’impose au sommet de la promotion, le démontrant de par chacune de ses défenses Wonder, chaque fois plus spectaculaires.
Quelques recommandations de matchs :
『28.03.2018. Korakuen Hall – Future of Stardom Championship Tournament』
Starlight Kid affronte Shiki Shibusawa en finale du tournoi pour couronner la première championne Future of Stardom. Un moment historique où elle devient la figure de la jeunesse de STARDOM.

『06.01.2019. Korakuen Hall – High Speed Championship』
Starlight Kid vs Hazuki. Un match emblématique du style High Speed qui illustre le côté explosif et rapide de son catch.

『29.08.2021. Tokyo Belle Salle』
Starlight Kid vs Natsupoi pour le High Speed Championship. Quelques semaines après son arrivée dans Oedo Tai, Starlight Kid livre l’un de ses matchs les plus mémorables dans cette division et prend le titre des mains de Natsupoi

『04.04.2021. Yokohama Dream Cinderella – Faction vs Faction Loser Leaves Unit Match』
Match par équipes : STARS vs Oedo Tai. C’est ici que Starlight Kid perd et doit rejoindre Oedo Tai, marquant un tournant majeur de sa carrière.

『23.02.2022 Cinderella Journey 2022 – High Speed Championship』
AZM vs Starlight Kid. Sans doute leur affrontement le plus reconnu et célébré, considéré comme un classique moderne du catch féminin rapide et technique.

『05.05.2022 Stardom Golden Week Fight Tour 2022 – Tag 4: Fukuoka Goddess Festival ~Batten Stardom~』
Starlight Kid & Momo Watanabe vs FWC pour les Goddess of Stardom Titles. L’un des meilleurs matchs par équipes de sa carrière, illustrant sa synergie avec Momo.

『26.03.2023 Stardom Cinderella Tournament 2023 Day 1』
Starlight Kid se retrouve face à son amie et partenaire par équipe dans le 1er round du Cinderella Tournament. Un match serré donnant une opportunité à Haruka de se présenter au public STARDOM tout en montrant l’étendue des capacités in ring de Starlight Kid.

『29.12.2024. Stardom Dream Queendom 2024』
Dans un affrontement marquant de la division High Speed, Starlight Kid affronte Natsupoi dans un match spectaculaire qui met en valeur toute l’intensité et la créativité de leur rivalité avec à la clé, l’accomplissement d’une vie pour Starlight Kid

